Washing Machine Intego

Grâce à cet outil français, optimisez votre Mac et triplez sa vitesse

La Washing Machine de l’éditeur français Intego est le meilleur nettoyeur pour Mac du marché. Ce dernier est capable d’accélérer considérablement la vitesse de n’importe quel Mac en optimisant son disque dur. Ultra efficace, elle est en ce moment au prix le plus bas grâce à une remise exceptionnelle.

Votre Mac n’est plus aussi rapide qu’avant et vous aimeriez le changer, mais le prix des derniers modèles ne rentre pas dans votre budget ? Pour lui redonner la vitesse et l’efficacité de ses débuts, rien de tel qu’un grand nettoyage ! Et pour cela, vous pouvez compter sur la Washing Machine du français Intego.

En temps normal, ce nettoyeur pour Mac coûte 49,99 euros à l’année. Ce week-end, grâce à une remise ultra généreuse de -65%, il est possible d’obtenir la Washing Machine à seulement 19,99 euros pour une licence d’un an . Une excellente affaire qui va vous permettre de rallonger la vie de votre ordinateur de quelques mois, voire quelques années.

Découvrir la Washing Machine

Pas la peine d’investir plus de 1 000 euros dans un nouveau Mac lorsque pour moins de 20 euros, vous pouvez opter pour cette solution ultra efficace. En comparaison aux autres logiciels de nettoyage du marché, la Washing Machine de Intego, grâce à la promo en cours, offre le meilleur rapport qualité prix du moment.

Son principal avantage et que l’éditeur français Intego se concentre essentiellement sur les ordinateurs Apple, ce depuis 1997.  Avec autant d’année d’expérience, il est donc le plus à même de proposer de solutions d’optimisation, mais aussi de cybersécurité pour les ordinateurs tournant sous Mac OS.

Que fait la Washing Machine et pourquoi la choisir ?

Pour faire simple, la Washing Machine de Intego fait un grand nettoyage de printemps sur votre machine Apple. A l’heure actuelle, c’est indéniablement la solution la plus efficace du marché afin que votre Mac puisse retrouver ses performances de ses débuts. Pour la modique somme de 19,99 euros, soit un peu plus de 2 euros par mois, ce nettoyeur Mac est en mesure d’accélérer la vitesse de votre Mac jusqu’à 3x.

Pour ce faire, la Washing Machine effectue une analyse complète du disque dur de votre Mac. Ensuite, ces derniers sont répertoriés dans un dossier. Ce sont principalement les fichiers, applications et programmes inutiles ou obsolètes que vous n’utilisez pas ou que très rarement qui peuvent être supprimer sans danger que recherche la Washing Machine.

Pour terminer, la Washing Machine vous présente un rapport complet avec tous les fichiers causant le ralentissement de votre ordinateur Apple. Il ne vous reste plus qu’à confirmer leur suppression afin de libérer de l’espace disque. Aussi simple que ça ! Aussi, à coté de cette solution d’optimisation, Intego édite également un outil tout-en-un qui intègre ses meilleurs logiciels.

Et justement, il est possible ce week-end de profiter d’une remise de -60% sur la Mac Premium Bundle qui passe à seulement 29,99 € au lieu de 84,99 € par an. En plus d’inclure la fameuse Washing Machine, vous avez l’excellent antivirus Mac Intego. Ce dernier protège à ce jour plus de 30 millions d’utilisateurs à travers le monde.

Pour le reste, on retrouve un logiciel vous pour la gestion automatique des back-up cloud ainsi qu’un outil de contrôle parental qui s’avère indispensable par les temps qui courent. Cette solution tout-en-un de Intego est indéniablement le meilleur choix que vous puissiez faire pour votre Mac.

Pour vous familiariser avec ses outils, et quelque soit celui que vous choisissiez, Intego vous laisse les essayer pendant une période de 30 jours. Si vous n’êtes pas convaincu, vous pouvez demander à être remboursé. Pour terminer, sachez que tous les abonnements disponible sur le site de l’éditeur sont sans engagement. Vous pouvez donc résilier quand vous le voulez.

Pour en savoir plus, c’est par ici :

Découvrir le bundle Intego

Découvrir la Washing Machine

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.

La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d’affiliation : l’e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *