Résultats de WWE SmackDown du 12 août 2022

Résultats de WWE SmackDown du 12 août 2022

 

WWE SmackDown Raleigh, Caroline du Nord

Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.

– Ce soir c’est WWE SmackDown, le show bleu démarre directement avec l’arrivée de Raquel Rodriguez & Aliyah suivie de Xia Li & Shotzi Blackheart pour le premier combat de la soirée.

 

WWE Women’s Tag Team Championship  Tournament – Premier tour

Raquel Rodriguez & Aliyah vs Xia Li & Shotzi Blackheart

À la fin du match, Aliyah se débarrasse de Xia Li en l’emmenant à l’extérieur et Raquel Gonzalez enchaîne avec sa Chingona Bomb pour la victoire.

Gagnantes : Raquel Rodriguez & Aliyah

 

– Nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière entre Roman Reigns, Drew McIntyre et le revenant, Karrion Kross.

– En coulisse, nous retrouvons Karrion Kross accompagné de Scarlett Bordeaux. Karrions Kross nous dit qu’au milieu du chaos, une opportunité à toujours tendance à se présenter et c’est ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Il dit que ça doit être bien d’être dans la peau de ceux qui ont été choisis comme Drew McIntyre ou Roman Reigns, mais ceux qui ont été chassés du paradis et qui ont été traités comme de pauvres jouets cassés n’ont jamais oublié. Ils ont attendu le moment idéal pour frapper et se venger. Le temps est compté et tout le monde en paiera le prix, Tick Tock.

– Juste avant que la musique de Drew McIntyre ne retentisse, on voit Karrion Kross l’observer dans l’ombre. Drew McIntyre débarque sur le ring et dit que nous vivons des moments excitants avec notamment les nouveaux visages qui ont fait leur apparition. Il dit qu’il a été attaqué par derrière par Karrion Kross la semaine dernière. Il ajoute que Karrion Kross a choisi la meilleure façon de faire un impact pour son retour en s’attaquant au challenger numéro 1 pour le titre Unifié de champion du monde, mais le problème, c’est qu’il s’est attaqué à Drew McIntyre. Il dit que le moment venu, il aura trois options, finir K.O., à l’hôpital ou au cimetière. Il lance aussi un message à Roman Reigns en disant qu’il lui a fallu énormément d’aide pour venir à bout de Brock Lesnar alors que lui n’a au besoin que de ses deux mains quand soudain la musique de Karrion Kross retentit et c’est Scarlett qui débarque sur le ring en faisant face à Drew, qui est ensuite attaqué par les Usos. Jimmy & Jey Usos font face à Scarlett et lui glissent que Karrion Kross n’a aucune chance face au Tribal Chief.

– Une vidéo sur le prestige du titre intercontinental est diffusée un peu comme ce qu’il s’est fait lors de WWE RAW pour le titre des Etats-Unis.

– Ivar fait son entrée, mais il est attaqué par derrière par Kofi Kingston. Ivar et Erik réussissent à prendre le dessus et détruisent Kofi Kingston.

– En coulisse, Sami Zayn toque à la porte de la loge de Roman Reigns qui n’est pas la ce soir et ce sont les Usos qui répondent. Sami Zayn n’a pas le temps de leur parler, car Drew McIntyre s’attaque à eux. Drew poursuit ensuite Sami Zayn.

– Sur le ring, nous avons Brandon Scott et Trevor Irvin qui sont deux catcheurs locaux quand soudain la musique de Hit Row retentit. Top Dolla, Ashantre Thee Adonis et B-Fab sont de retour à la WWE.

 

Tag Team Match

Brandon Scott & Trevor Irvin vs Hit Row (Ashante Thee Adonis & Top Dolla accompagnés de B-Fab)

À la fin du match, Top Dolla soulève Trevor Irvin et Brandon Scott et leur porte un World Strongest Slam. Top Dolla effectue ensuite le changement avec Ashante Thee Adonis qui enchaîne avec un Heavy Cutter pour la victoire.

Gagnants : Hit Row (Ashante Thee Adonis & Top Dolla accompagnés de B-Fab)

Après le match, B-Fab se présente à la foule tout comme Ashante Thee Adonis et Top Dolla.

 

– Michael Cole rend hommage au légendaire Gene Lebell qui nous a quittés le 9 août dernier.

– En coulisse, Gunther et Ludwig Kaiser parlent en allemand quand Kayla Braxton les interrompt. Gunther demande à Kayla de dire à Shinsuke Nakamura qu’il va souffrir aux mains du Ring General..

– Sur le ring, tout est prêt pour la signature de contrat entre Liv Morgan et Shayna Baszler quand soudain Ronda Rousey débarque de la foule avec un sac. Elle dit qu’elle ne devrait pas être là, car elle a été suspendue à cause de ses actions à Summerslam. Elle dit qu’elle a eu une grande amende, mais elle s’en fout, car être The Baddest, c’est obligatoirement cher payé et qu’elle en à les moyens. La sécurité tente ensuite d’escorter Ronda Rousey, mais ils se font envoyer en l’air avec des prises de judo. Shayna Baszler vient ensuite à la rencontre de Ronda Rousey en lui disant que ça ne fonctionne pas de cette manière à la WWE et qu’il faut suivre les règles. Ronda dit qu’elle l’a connue beaucoup moins docile et s’en va.

– Maintenant, que Shayna Baszler est sur le ring, c’est au tour de Liv Morgan de faire son entrée. Shayna dit qu’elle a remporté un Gauntlet Match et a battu toutes les femmes du vestiaire et Liv Morgan sera donc la prochaine sur la liste. Liv Morgan lui répond qu’elle ne va pas réussir à la battre, car elle n’est qu’une pâle copie de Ronda Rousey. Elle a battu Ronda à deux reprises et ce sera le cas avec Shayna Baszler. Liv Morgan signe le contrat puis Shayna Baszler s’en prend à elle en s’attaquant à son bras. Shayna veut ensuite la soulever, mais Liv Mogan la contre en la faisant passer à travers la table avec un genre de Bulldog. Liv Morgan célèbre sur le ring avec son titre.

– En coulisse, les Usos retrouvent Sami Zayn et lui demande où est ce qu’il était passé quand ils se font attaquer par Drew McIntyre. Jimmy dit à Sami qu’il va falloir qu’il prouve qu’il mérite de trainer avec eux et qu’il en ou il va être abandonné. Jey dit ensuite à Juimmy qu’il est temps de s’occuper de Drew McIntyre.

– Les Usos viennent sur le ring et Jey demande à Drew de se trouver un partenaire.

 

Tag Team Match

The Usos (Jimmy & Jey Uso) vs Drew McIntyre & Riddick Moss

Drew McIntyre commence le match seul, mais Madcap Moss lui vient ensuite en aide pour la fin du combat.

À la fin du match, Drew McIntyre porte son Claymore sur Jimmy porte le compte de trois et la victoire.

Gagnants : Drew McIntyre & Riddick Moss

Après le match, Drew McIntyre bloque un coup de pied de Jey et lui porte son Future Shock DDT. Drew enchaîne ensuite avec son Claymore, mais Sami Zayn sauve Jey et se le prend à sa place.

 

– En coulisse, nous sommes avec Maximum Male Models en plein photoshoot et Max Dupri se plaint du photographe quand soudain Angel Garza et Humberto Carillo proposent leur service à Maxine. Max Dupri se vexe et leur demande de partir pour continuer le photoshoot.

– Une vidéo promo de la rivalité entre Shinsuke Nakamura et Gunther est diffusée.

– Ricochet dit à Kayla Braxton qu’il n’a jamais autant été motivé depuis un long moment. Il est prêt à voir ce qu’il va se passer pour lui prochainement et il se fout de savoir qui sera le prochain champion entre Nakamura et Gunther, car après ce soir, il sera sur la liste d’attente.

– Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec un face à face entre Roman Reigns et Drew McIntyre à l’approche de Clash At The Castle, nous aurons des funérailles façon Viking pour le New Day et le match match du 1er tour pour les titres par équipes feminjn entre Natalya & Sonya Deville vs Nikkita Lyons & Zoey Stark. Un show qui sera en direct de Montréal, Québec, Canada.

 

Intercontinental Championship – Singles Match

Shinsuke Nakamura vs Gunther (c) (accompagné de Ludwig Kaiser)

Durant le match, Gunther se précipite vers Shinsuke Nakamura qui l’accueille avec un coup de genou qui lui décroche la mâchoire.

À la fin du match, Gunther réussit à placer son Powerbomb sur Shinsuke Nakamura puis il effectue le tombé pour le compte de trois et la victoire.

Gagnant : Gunther

Le show se termine avec la célébration de Gunther.

Crédit photo : WWE

Leave a Comment

Your email address will not be published.