Maîtrisez votre PC avec ces 4 astuces sur la base de registre Windows 11 Comment sauvegarder et restaurer le registre dans Windows 11

Maîtrisez votre PC avec ces 4 astuces sur la base de registre Windows 11

Nous connaissons tous les paramètres de base dans le Système d’exploitation Windows. Moins familières sont toutes les choses que vous pouvez faire avec un hack de registre rapide dans regedit (l’éditeur de registre Windows). Le registre système de Windows 11 est l’endroit où résident ces hacks pour tous ceux qui cherchent à peaufiner leur machine au maximum. Quelques caractères modifiés ou une entrée de registre supprimée ouvrent un nouveau monde de possibilités.

Avant d’apporter des modifications au registre système, nous vous recommandons d’avoir une sauvegarde complète à laquelle vous pouvez revenir si les choses tournent mal. Une fois votre sauvegarde en place, vous pouvez pirater sans discernement, sachant que vous n’êtes qu’à quelques clics de la restauration complète de votre système d’exploitation pré-réglé. Mais ce n’est pas non plus l’endroit le plus sûr pour fouiner.

Qu’est-ce que le registre système de Windows 11 ?

Leave a Comment

Your email address will not be published.