Le mercato EN DIRECT: le Barça pousse pour se débarrasser d'un très gros salaire

Le mercato EN DIRECT: le Barça pousse pour se débarrasser d’un très gros salaire

Les dates :

France : 10 juin au 1er septembre 23h.

Angleterre : 10 juin au 1er septembre 23h.

Italie : 1er juillet au 1er septembre 20h.

Espagne : 1er juillet au 1er septembre.

Allemagne : 1er juillet au 1er septembre.

Belgique : 15 juin au 6 septembre.

LES DIABLES ROUGES

LES TRANSFERTS A L’ÉTRANGER

Après avoir trouvé un accord avec la Juventus, Manchester United va maintenant commencer à négocier avec Adrien Rabiot pour les contours de son contrat. Le joueur français est ciblé en plan B de De Jong et une rencontre aura lieu ce vendredi avec la maman du joueur, qui est aussi son agent, pour continuer à faire avancer le dossier. 

Fabian Ruiz au PSG, on se rapproche d’un dénouement. Le joueur aurait accepté un contrat de 5 ans et les discussions se poursuivent avec le Napoli, conscient qu’il aura du mal à retenir son joueur. Keylor Navas pourrait, lui, faire le chemin inverse.

Mauro Icardi aurait deux prétendants, selon Tyc Sports. L’Argentin serait suivi par Manchester United et le Galatasaray, qui seraient prêts à proposer un prêt d’un an avec une option d’achat. Le club turc aurait même déjà une petite longueur d’avance dans les discussions. Icardi ne sera pas conservé au PSG.

Memphis Depay se rapprocherait de plus en plus de la Juventus, selon les informations du Daily Mail. Le Barça pousserait le Néerlandais à accepter un tel départ pour pouvoir libérer de l’argent de sa masse salariale, permettant ainsi d’enregistrer ses recrues. 

Indice de crédibilité: 3/5, probable. Le Néerlandais n’aura de temps de jeu que si Lewandowski ne peut être enregistré. Son avenir au Barça est des plus incertains avec la signature du polonais. La Juventus, joli point de chute, ne devrait pas avoir trop de mal à le convaincre. 

L’attaquant du Paris Saint-Germain Arnaud Kalimuendo, âgé de 20 ans, a signé pour cinq ans au Stade Rennais, a annoncé jeudi soir le club breton dans un communiqué.
“Le Stade Rennais F.C. est heureux d’annoncer la signature du prometteur attaquant du Paris SG Arnaud Kalimuendo. Il s’est engagé pour une durée de cinq ans”, a indiqué le club, sans toutefois préciser le montant du transfert, qui s’élève à 25 millions d’euros selon L’Équipe.

Marcus Rashford au PSG, c’est non. Manchester United aurait clairement fait savoir au club français que son joueur n’était pas à vendre, malgré un intérêt devenu concret. Le dossier est donc, en théorie, clos.

L’international serbe Filip Kostic s’est engagé pour quatre ans à la Juventus, selon les détails de la transaction dévoilée vendredi par le club italien au lendemain de la signature du contrat avec l’ex-milieu gauche de l’Eintracht Francfort. Kostic est “à partir d’aujourd’hui un joueur de la Juventus, avec qui il s’est lié jusqu’en 2026”, a annoncé le club bianconero. Le contrat de l’international serbe de 29 ans avait déjà été déposé jeudi auprès de la Ligue italienne, ce qui pourrait lui permettre de pouvoir faire ses débuts dès la 1re journée de Serie A, lundi contre Sassuolo.

Jamie Vardy pourrait bien prolonger encore à Leicester. L’Anglais de 35 ans est en pleine discussion pour signer un nouveau contrat avec les Foxes, selon les propos de son entraîneur, Brendan Rodgers. Cela fait 10 ans qu’il évolue au club. 

Lo Celso va s’engager dans les prochains jours du côté de Villarreal. Le club espagnol organise la visite médicale du joueur de Tottenham, qui va quitter les Spurs où il n’avait plus de temps de jeu à espérer. 

Sky Sports annonce que Tanguy Ndombele est dans le viseur du Napoli. Les négociations sont en cours et les discussions entre les parties constructives. Prêté à Lyon depuis janvier, le Français n’est plus intégré au groupe A à Tottenham. 

LES TRANSFERTS EN BELGIQUE

Sergio Gomez va quitter Anderlecht, cela vient d’être confirmé par Pep Guardiola. Le club bruxellois va toucher 15 millions d’euros, hors bonus, pour céder son arrière gauche à Manchester City. “Il est là pour maintenant. Sergio va faire partie de la première équipe”, a confirmé l’entraîneur des Skyblues. 

Francis Amuzu à Rennes, ce n’est pas encore fait, selon La Dernière Heure.  Anderlecht retient son jeune talent belge, alors que les Français sont eux en train de tout donner pour l’attirer définitivement. La vente de Sergio Gomez aurait donné une nouvelle tournure aux espoirs des Mauves, qui peuvent désormais se permettre de refuser le transfert d’Amuzu. 

Selon La Dernière Heure, Eddie Salcedo, sous contrat à l’Inter, pourrait rejoindre le Standard. Le club belge voudrait se faire prêter ce jeune attaquant de 20 ans. 

L’OHL a fait son marché au Club de Bruges. Le club a annoncé les signatures de Thibault Vlietinck et Federico Ricca. Les deux hommes faisaient parti de ceux que les Brugeois cherchaient à vendre.

Leave a Comment

Your email address will not be published.