Samsung lance le programme bêta ouvert One UI 5 pour la gamme Galaxy S22 – Samsung Newsroom Belgique

Samsung lance le programme bêta ouvert One UI 5 pour la gamme Galaxy S22 – Samsung Newsroom Belgique

Essayez la nouvelle interface utilisateur et les fonctions personnalisables avant la sortie officielle

 

Samsung lance le programme bêta ouvert One UI 5 qui sera initialement disponible sur la gamme Galaxy S22 (Galaxy S22, Galaxy S22+ et Galaxy S22 Ultra) aux États-Unis, en Allemagne et en Corée du Sud, avec des sorties dans d’autres régions prévues au cours des prochains mois. One UI 5 apporte une gamme de nouvelles fonctions de personnalisation, de sécurité et d’accessibilité permettant aux utilisateurs d’accéder aux dernières expériences mobiles.

 

« Nous savons que nos utilisateurs recherchent la possibilité de créer leur propre expérience mobile individuelle et nous cherchons constamment à améliorer One UI pour leur donner une plus grande maîtrise et plus d’options, » déclare Davy Moons, Marketing Manager Mobile eXperiences chez Samsung Belgique. « Nous nous félicitons d’offrir un accès anticipé à toutes les nouvelles fonctions personnalisables fournies avec One UI 5 dans le cadre d’une version bêta ouverte et nous sommes impatients d’intégrer les réactions et les commentaires des utilisateurs pour forger une expérience meilleure et plus porteuse de sens pour tout le monde. »

 

Look & Feel sur mesure


La mise à jour One UI 5 introduit pour les utilisateurs de nouvelles façons de personnaliser leur expérience sur smartphone, y compris un ensemble étendu d’options de couleurs pour un look plus personnalisé. Ils obtiennent désormais jusqu’à 16 thèmes de couleurs prédéfinis en fonction de leur fond d’écran et 12 options de couleurs supplémentaires pour leurs écrans d’accueil, icônes et panneaux rapides pour une apparence adaptée à leur style.

 

Les utilisateurs peuvent personnaliser davantage leurs écrans d’accueil en empilant des widgets de même taille sur un seul emplacement1, économiser de l’espace et créer un look plus propre et plus organisé.

 

One UI 5 apporte également un moyen plus simple de personnaliser les notifications entre les applications pour vous aider à rester concentré sur ce qui est important. De nouvelles commandes permettent aux utilisateurs de bloquer plus facilement les notifications de certaines applications, afin qu’ils ne voient que ce qui les concerne.

 

Paramètres de langue et de son améliorés
One UI 5 rationalise le processus de modification des paramètres de son et de vibration avec des menus réorganisés qui offrent un accès facile à tous les volumes de sonnerie et intensités de vibration. Pour la première fois, les utilisateurs de Galaxy peuvent également personnaliser leur langue préférée pour leurs différentes applis2. Qu’ils soient multilingues ou qu’ils apprennent simplement une nouvelle langue, les utilisateurs peuvent facilement sélectionner la langue qui sera utilisée pour chaque appli dans les paramètres.

 

Plus de nouvelles fonctions
La mise à jour apporte plusieurs autres nouvelles fonctions qui créent une meilleure expérience Galaxy pour tout le monde : des capacités de caméra améliorées et des ressources de sécurité à davantage d’outils d’accessibilité.

 

Les utilisateurs peuvent réaliser des photos et des vidéos de haute qualité de manière plus transparente avec une nouvelle icône en mode Pro et Pro Video, qui offre des conseils et astuces utiles sur la façon d’utiliser les différents objectifs, fonctions et commandes. De plus, une barre de zoom plus réactive permet d’effectuer des gros plans plus rapides et facilite la mise au point sur le sujet à l’aide d’une seule main.

 

Avec One UI 5, un nouveau dashboard permet aux utilisateurs de visualiser l’état de sécurité de leur téléphone, indique s’il existe des problèmes de sécurité et recommande des moyens de les résoudre.

 

La mise à jour apporte également plus d’options d’accessibilité pour faciliter l’interaction des utilisateurs avec leurs appareils. La fonction « Loupe » permet aux utilisateurs de mieux visualiser et lire sur leurs appareils, tandis que différents types d’assistance vocale — telles que les descriptions audio des vidéos et la lecture à haute voix des saisies clavier — aident les utilisateurs à naviguer et à utiliser les appareils de manière plus transparente. Et ce n’est pas tout. D’autres nouvelles fonctions passionnantes seront introduites tout au long du programme bêta pour vous offrir la meilleure expérience possible.

 

 

1 ​ S’applique aux widgets qui sont au minimum 2 x 1..

2 La disponibilité peut varier selon les applis.

Leave a Comment

Your email address will not be published.