Profitez vite de ce prix incroyable sur le Roborock Q7 Max+ avec sa station Auto-Empty Dock Pure !

Profitez vite de ce prix incroyable sur le Roborock Q7 Max+ avec sa station Auto-Empty Dock Pure !

Le Roborock Q7 Max+ est un bundle comprenant l’Auto Empty Dock Pure et l’aspirateur robot Q7 Max, le premier de sa nouvelle série Q du constructeur. Ce dernier est aujourd’hui en promotion chez Aliexpress, un occasion de s’équiper !

Aliexpress propose aujourd’hui le tout dernier Roborock Q7 Max+ au prix de 459 euros grâce au code SDFR841 et au coupon vendeur sur la page produit ! A noter que si vous ne souhaitez pas la station de vidage, le Roborock Q7 Max seul est également à un prix exceptionnel de 315 euros. Livraison rapide, gratuit depuis l’Europe, TVA incluse.

Profiter de l’offre

Roborock Q7 Max+ : Nettoyage et vidage simplifiés pour tous

Le Robocrock Q7 Max+ est conçu pour des nettoyages en profondeur grâce à ue puissance d’aspiration de 4200Pa et une brosse principale entièrement en caoutchouc permettent d’attraper efficacement les saletés incrustées, aussi bien dans les moquettes que sur des sols fissurés. Cette brosse résiste parfaitement aux cheveux emmêlés, facilitant son entretien par les utilisateurs.

De plus, le Q7 Max+ aspire et lave simultanément les sols. Une pression constante de 300g est appliquée sur la serpillère, et l’application permet de choisir parmi 30 niveaux de débit d’eau, selon le type de sol.

Grâce à sa toute nouvelle station de vidage Auto-Empty Dock Pure, le robot vide automatiquement les déchets ramassés après chaque cycle de nettoyage. Son bac de 2,5L offre jusqu’à 7 semaines sans aucune intervention manuelle.

Grâce au système de navigation laser PreciSense de Roborock, le Q7 Max+ cartographie et planifie des parcours de nettoyage efficaces, tout en proposant des options de paramétrage personnalisable, notamment la programmation de routines personnalisées, tel qu’un nettoyage en profondeur de la cuisine après un repas.

Une nouvelle fonction de cartographie en 3D permet de reconnaître et de positionner les meubles de grande taille tels que les canapés et les lits, vous offrant ainsi un meilleur nettoyage, d’une simple pression sur l’icône depuis l’application.

Enfin, pour la première fois dans un robot aspirateur Roborock, le réservoir d’eau de 350 ml et le bac à poussière de 470 ml sont collés. Désormais, un seul trajet est nécessaire pour vider l’un et recharger l’autre.

Pour avoir l’esprit tranquille, vous pouvez également activer la sécurité enfant afin d’éviter les démarrages accidentels du robot par les enfants ou les animaux domestiques, ce qui assure la quiétude, en leur absence.

Profitez du Roborock Q7 Max+ au prix de 459 euros grâce au code SDFR841 et au coupon vendeur sur la page produit ! A noter que si vous ne souhaitez pas la station de vidage, le Roborock Q7 Max seul est également à un prix exceptionnel de 315 euros. Livraison rapide, gratuit depuis l’Europe, TVA incluse.

Profiter de l’offre

Faites des économies grâce à la fonction de recharge en heure creuse

Roborock vous propose désormais, via une mise à jour de son application, une fonctionnalité permetant la recharge des robots aspirateurs pendant les heures creuses. Cela permet à l’aspirateur robot de se recharger jusqu’à 30 % pendant les heures de pointe, et de se recharger complètement pendant les heures creuses. Cette fonction peut être activée manuellement dans le paramètre “Device Setting” de l’application Roborock, où les utilisateurs peuvent sélectionner leurs heures creuses correspondants à leur localité.

Roborock est le premier fabricant d’aspirateurs robots à mettre en œuvre une telle initiative pour réduire la consommation d’énergie.

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.

La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d’affiliation : l’e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer.

Leave a Comment

Your email address will not be published.