Résultats de WWE RAW du 8 août 2022

Résultats de WWE RAW du 8 août 2022

 

WWE RAW Cleveland, Ohio

Les commentateurs sont Jimmy Smith, Byron Saxton, et Corey Graves.

– Ce soir c’est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo de lundi dernier à RAW avec la rivalité entre Bianca Belair et le clan de Bayley. Les commentateurs présentent la carte de la soirée.

– Le clan de Bayley arrive ensuite sur le ring. Bayley dit qu’elles sont excitées de voir nos sourires d’idiots ce soir. Elles ne veulent pas être ici ce soir, mais elles savent bien qu’on a besoin d’elles. Qu’on est tous venu ce soir pour voir la division se faire sauver. Dakota Kai dit que c’était comme SummerSlam en surprenant tout le monde. Bayley dit qu’on ne peut plus voir Becky Lynch changer de tenue chaque semaine. Ou bien on ne peut pas la faire croire qu’on aime Bianca Belair, Belair ne serait rien sans elle. Et la semaine dernière elles devaient s’imposer. En s’occupant de l’épaule de Becky et ensuite sortir l’esprit combattante de Belair. Iyo Sky dit qu’il manquait la soif de gagner. Bayley dit que les catcheuses étaient perdues comme nous, on ne sait pas comment demander pour plus.

Bayley dit qu’elle a une question pour nous tous les idiots. Pourquoi elle est la seule à réaliser à quel point Iyo Sky est une arme indispensable. Pourquoi elle est la seule à remarquer qu’il fallait ramener Dakota Kai ici. Kai dit que ce soir elles vont entrer dans le tournoi et le remporter. La musique d’Alexa Bliss commence et elle arrive avec Asuka et Bianca Belair sur le ring. Bliss dit que Kai et Sky ne vont pas remporter le tournoi, car si elles gagnent elles devront affronter Asuka et Bliss. Bliss dit qu’après la semaine dernière elles ont encore plus le goût de remporter le tournoi. Belair dit qu’elle a encore plus la soif pour terminer ce qu’elle a commencé sur le ring avec Sky. Les trois n’ont aucun problème à s’occuper des trois autres maintenant ! Bayley leur dit de se calmer un peu. Elles vont faire un trois contre trois où c’est important, surement pas ici à Cleveland. Pourquoi ne pas faire le trois contre trois à Clash at the Castle ? Belair dit que c’est accepté. Belair dit qu’elle a l’envie de perdre le contrôle. Les six catcheuses commencent à se battre.

– De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.

 

Singles Match

Seth Rollins vs Angelo Dawkins accompagné de Montez Ford

Pendant le combat, Ford se fait expulser en coulisse car il voulait intervenir avec une chaise pour se venger sur Rollins.

À la fin du combat, Rollins évite un coup de Dawkins et lui fait un Pedigree pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins

 

– Après le combat, Rollins en profite pour faire un Stomp sur Dawkins et prend la fuite lorsque Ford revient.

– En coulisse, on retrouve les Mysterio. Edge arrive et dit que ce soir il va les aider avec Judgment Day. Rey dit qu’il le sait bien. Edge dit que c’était un accident la semaine dernière, il ne voulait pas faire son Spear sur Dominik. Dominik dit qu’ils sont cool. Dominik change de regard et le pousse. Rey dit qu’il le connait depuis longtemps, Dominik doit lui faire confiance. Dominik dit qu’il ne peut pas croire que Rey prend le côté d’Edge.

– De retour, en coulisse, Kevin Patrick est avec le Miz et Ciampa pour avoir leur commentaire avant le match contre Lashley. Miz dit que c’est phénoménal la performance de Ciampa. Le dernier à rire après SummerSlam c’est Ciampa. Ciampa dit que les gens parlent du Tout Puissant, mais il faut croire en lui. Qui croit en lui ? Le premier champion USA, Harley Race, l’homme qui l’a entrainé pour le faire devenir qui il est. Sa victoire de ce soir sera dédiée pour le roi Harley Race. Ce sera son moment ce soir. Lashley va sentir ses sacrifices et qu’il a déjà perdu.

 

Singles Match

Ezekiel vs Kevin Owens

Le match se lance et Owens commence directement à rouer de coups Ezekiel. Ensuite, Owens fait une Powerbomb à Ezekiel sur le tablier. L’arbitre demande l’aide du médecin pour s’occuper d’Ezekiel.

Gagnant : No Contest

– Après le combat, les ambulanciers embarquent Ezekiel.

– De retour, le Judgment Day arrive. Finn Balor dit que Rey Mysterio pendant qu’ils ont montré de la peur. Le Judgment Day n’a peur de personne. Car la peur n’est pas réelle, la peur est un produit de l’imagination. Mais le danger est réel, bien réel et ce soir Rey Mysterio va réaliser qu’il est dangereux. Priest dit que s’il le voulait il écraserait Edge. Mais dans deux semaines ils seront à Toronto. Edge n’a pas lutté à Toronto en 12 ans, alors il le challenge officiellement pour un match, Edge contre lui. Ce sera le moment de terminer leur histoire. Edge a peut-être commencé le Judgment Day, mais à Toronto devant la famille et les amis Edge, le Judgment Day va en terminer avec Edge.

– En coulisse, Edge arrête Rey Mysterio. Rey dit qu’il n’arrive pas à trouver Dominik. Edge dit que son offre pour Rey est toujours maintenue. Rey dit qu’il connait son fils, Edge doit rester en coulisse sinon les choses seront pires.

– De retour, Rey arrive seul sur le ring.

 

Singles Match

Finn Balor accompagné de Damian Priest vs Rey Mysterio

À la fin du combat, Priest interviet pour distraire Rey, Edge arrive en ringside pour attaquer Priest. Les deux vont se battre dans la foule. Rey en profite pour faire une Sunset Bomb sur Balor pour le couvrir, mais il résiste à deux. Balor et Rey échangent les coups, Rey le repousse sur la deuxième corde. Rey se lance en 619, mais Balor le bloque avec une Clothesline. Balor enchaine avec son Drop Kick contre le coin et un Coup de Grâce, mais Rey l’évite. Rey le repousse sur la seconde corde, mais Rhea Ripley arrive avec Dominik en sang. Balor en profite pour faire un Reverse DDT et son Coup de Grâce pour le compte de trois.

Gagnant : Finn Balor

 

– En coulisse, Sarah est avec Tamina et Dana pour avoir leur commentaire sur le tournoi des titres par équipe. Dana dit que c’est une chance de devenir une double championne. Dana dit qu’elle a beaucoup défendue son titre. Bayley arrive et dit que les titres par équipe vont les suivre puisqu’elle a été la première championne. Tamina dit qu’elle n’a aucun problème de sortir Bayley et ses amies du tournoi, elle n’a pas oublié.

 

WWE Women’s Tag Team Championship  Tournament – Premier tour

Tamina et Dana Brooke vs Iyo Sky et Dakota Kai

À la fin du combat, Tamina fait une Clothesline à Sky et un Superkick à Kai pour la sortir du ring. Tamina frappe Sky et lui fait un Samoan Drop pour la couvrir, mais Kai brise le compte. Brooke intervient et sort Kai du ring. Brooke la charge contre la barricade, mais Bayley tire Kai pour la sauver. Sky affronte Tamina sur le coin, Kai prend la tag au même moment. Tamina repousse Sky au sol et monte pour un Superfly Splash, mais Sky la bloque. Kai la surprend avec sa Running Boot et Sky enchaine avec son Moonsault du coin pour le compte de trois.

Gagnantes : Iyo Sky et Dakota Kai

 

– De retour, en coulisse, Kevin Patrick arrête Kevin Owens qui allait partir sur le parking pour savoir pourquoi il a attaqué Ezekiel ainsi. Owens dit à Patrick de ne plus jamais courir sur lui, sinon il va l’écraser plus vite que Ezekiel. Owens dit qu’il sait exactement il est qui au contraire de Ezekiel. Il est parti depuis un moment, mais il sait qu’il y a plus de personnes que jamais qui regardent le show. C’est un moment de rappeler à tous que c’est toujours le Kevin Owens Shows.

– En coulisse, les Mysterio sont avec le médecin pour soigner Dominik.

– On présente une vidéo sur l’histoire du championnat USA.

– De retour, Lashley arrive.

 

United States Championship – Singles Match

Ciampa accompagné de The Miz vs Bobby Lashley (c)

À la fin du combat, Lashley fait son Spear sur Ciampa et le couvre, mais Miz met le pied de Ciampa sur un câble pour arrêter le compte. AJ Styles arrive et fait son Phenomenal Punch sur Miz. AJ pourchasse le Miz dans la foule. Ciampa en profite pour faire un compte rapide sur Lashley, mais il résiste. Ciampa retire le coussin protecteur sur un coin, mais Lashley le repousse au sol. Lashley se prépare pour sa soumission, mais AJ pourchasse le Miz en passant sur le ring. Lashley relève Ciampa, mais Ciampa le repousse sur le coin sans protection. Ciampa le repousse une seconde fois et lui fait un Running Knee pour le couvrir, mais Lashley résiste à deux ! Ciampa le prend pour son finisher, mais Lashley le repousse pour son Hurt Lock, mais Ciampa le repousse au sol pour un Cross Face. Lashley résiste et se relève avec Ciampa sur le dos. Ciampa repousse Lashley sur le tablier et lui fait un DDT de la deuxième corde pour le couvrir, mais il résiste encore. Ciampa se lance en Running Knee, mais Lashley le bloque avec un ChokeSlam. Lashley enchaine avec son Hurt Lock pour le faire taper.

Gagnant : Bobby Lashley via soumission

 

– De retour, on présente une vidéo de pendant la pause avec Miz et AJ qui se battent toujours en backstage. Les officiels arrivent pour les séparer et ce soir ils vont s’affronter.

 

Two-On-One Handicap Match

Omos accompagné de MVP vs Andrea Guercio et Spencer Slade

Omos termine la destruction avec son ChokeSlam sur Guercio pour le compte de trois.

Gagnant : Omos

 

– Les commentateurs annoncent que Riddle va livrer une interview à RAW la semaine prochaine.

– En coulisse, Kevin Patrick est avec Seth Rollins pour avoir sa réaction sur l’interview de Riddle qui va parler de sa blessure et son retour. Rollins demande si Patrick l’a vraiment fait venir ici pour parler de Riddle ? Il l’a dit qu’il en avait terminé avec Riddle. Riddle n’aura aucune grande newz. Riddle va seulement dire des mots comme Bro, cool, Randy. Rollins dit qu’il protège l’industrie, il faut passer par lui. Riddle est bon sur le ring, mais il est meilleur pour expulser son talent par la toilette. On peut demander à Dana White si on ne le croit pas. Riddle va revenir avec ses deux cellules en interview et dire qu’il va accrocher ses sandales pour de bon. Sinon il va le sortir par la porte en mode Cody Rhodes. Lui aussi aura quelque chose à dire la semaine prochaine.

 

Singles Match

Chad Gable accompagné Otis vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler repousse Gable et le surprend avec un Superkick pour le compte de trois.

Gagnant : Dolph Ziggler

 

– En coulisse, on retrouve Nikki ASH et Doudrop. Nikki dit que la semaine prochaine elles seront plus près des titres par équipe. Doudrop dit qu’elles vont aussi briser le rêve de Asuka et Alexa Bliss.

– En coulisse, on retrouve Alexa Bliss et Asuka. Asuka dit que personne n’est prête pour Bliss et Asuka. Le clan de Bayley arrive. Bayley dit que personne ne se préoccupe de leur équipe. Les catcheuses quittent car un groupe de sécurité passe derrière en courant.

– De retour, les catcheurs arrivent.

 

No Disqualification Match

AJ Styles vs The Miz

À la fin du combat, AJ fait son Phenomenal Forearm sur le Miz et le couvre, mais Ciampa débarque et tire l’arbitre en bas du ring ! AJ quitte le ring et le frapper. AJ le ramène sur le ring et veut l’envoyer sur une table et lui fait un Phenomenal Forearm pour le faire tomber à travers la table en bas du ring. Miz en profite pour faire un Roll Up, mais AJ résiste. Miz le repousse sur le tablier, AJ se lance en Phenomenal Forearm, mais Miz lui lance la chaise dessus pour le bloquer. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale pour le couvrir, mais AJ résiste à deux ! Miz le prend pour un Figure Four, mais AJ le repousse contre une chaise. AJ enchaine avec un Styles Clash pour le compte de trois.

Gagnant : AJ Styles

 

– AJ célèbre sa victoire, mais il est distrait par la sécurité qui s’occupe de quelqu’un au sol dans la foule. La sécurité relève l’homme et il s’agit de Dexter Lumis (ancien catcheur de NXT licencié) qui est évacué ! Le show se termine avec une célébration de AJ.

Crédit photo : WWE

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *