Kumundra.com

Super simple : comment obtenir des crédits Google Play Store gratuits

Les crédits Google Play Store peuvent être utilisés pour des jeux, des films, des émissions de télévision et même des livres. Voici comment obtenir des crédits gratuitement !

Bon, tout d’abord, ceci est un guide pour tout le monde, même si vous êtes assis là à dire : « mais je suis sur iPhone, pourquoi ai-je besoin d’un crédit Google Play Store ? Je déteste Android et les gens qui l’utilisent ! » Le Google Play Store propose une large sélection de films, d’émissions et de livres, qui peuvent être appréciés sur n’importe quelle plate-forme. Et vous n’avez pas besoin d’un mobile Android pour utiliser cette méthode gratuitement sur Google Play Store.

Ne vous attendez pas à récolter des milliers de dollars par mois en faisant cela, mais vous pouvez gagner suffisamment de crédit Google Play Store pour louer des films et acheter des jeux chaque mois. Ça vous intéresse ? Bien sûr, vous le faites, tout le monde aime les trucs gratuits. Alors passons à la méthode !

Comment obtenir un crédit Google Play Store gratuit

Google a discrètement publié une application pour iPhone et Android appelée « Google Opinion Rewards » qui paie pour chaque enquête que vous remplissez, et ne vous inquiétez pas, les enquêtes sont courtes. En fait, ils prennent environ 20 secondes en moyenne pour être terminés, nous parlons donc en termes de secondes, pas même de minutes ici.

Les sondages peuvent théoriquement porter sur n’importe quoi, mais en tant que personne qui les fait depuis un certain temps maintenant, je peux vous dire que la grande majorité concernera vos habitudes de dépenses. Un exemple typique que j’ai reçu aujourd’hui concernait le montant que je serais prêt à dépenser pour certains accessoires de jeu.

Voici comment installer et vous inscrire :

  1. Suivez l’un de ces liens de téléchargement pour votre plate-forme respective :
  2. Une fois l’application installée, ouvrez-la et connectez-vous à un compte Google
  3. On vous demandera alors votre code postal, votre âge et votre sexe
  4. Il vous sera ensuite demandé d’activer les services de localisation pour l’application (vous n’êtes pas obligé, mais nous vous conseillons d’activer les services de localisation, afin que vous puissiez recevoir plus d’enquêtes*)
  5. Acceptez les termes et conditions, et vous avez terminé !

* De nombreuses enquêtes concernent les magasins et les offres qui se trouvent dans votre région, vous aurez donc plus à compléter si vous autorisez l’application à connaître votre position.

Combien pouvez-vous gagner grâce aux sondages ?

Google prétend que vous pouvez gagner jusqu’à 1 $ par sondage, mais je n’ai jamais vu une récompense aussi élevée, c’est plus proche de 0,10 $ par sondage. Bien que nous ne nous plaignions pas, ils sont vraiment très rapides à remplir, parfois aussi courts que trois questions.

Si vous souhaitez gagner encore plus de crédit Google Play gratuit, vous pouvez toujours vous inscrire au nom de vos proches (s’ils vous le permettent).

Comment serez-vous payé pour répondre aux sondages ?

Si vous êtes sur Android, votre crédit sera automatiquement transféré sur le Google Play Store, mais si vous êtes sur iPhone, vous serez payé directement sur votre PayPal en devise forte. C’est donc étrangement mieux pour les utilisateurs d’iPhone, bien qu’il s’agisse d’une application Google. Cependant, si vous êtes sur un iPhone, vous devez attendre d’avoir gagné 2 $ avant de pouvoir payer. Vous ne pouvez donc pas simplement faire un sondage et transférer immédiatement quelques centimes sur votre compte PayPal, mais cela ne prendra pas longtemps pour gagner 2 $.

À quelle fréquence recevrez-vous des sondages ?

Vous recevrez des sondages environ une fois par semaine en moyenne, mais vous pourriez en recevoir beaucoup plus si vous faites partie de l’un des « démographiques en or » ou beaucoup moins si vous faites partie d’un groupe démographique qui a généralement moins de pouvoir d’achat. Fondamentalement, si vous êtes un adolescent (et vous l’admettez sur l’application), vous ne recevrez probablement pas autant d’enquêtes car moins d’entreprises s’attendent à ce que vous puissiez acheter leurs produits. À l’inverse, si vous êtes un parent riche d’âge moyen, il y a beaucoup plus d’entreprises intéressées à essayer de vous vendre quelque chose.

Pourquoi ne recevez-vous aucun sondage ?

Vous n’avez peut-être pas autorisé l’application à connaître votre emplacement, ce qui vous écarterait donc de toute enquête locale, ou vous pourriez faire partie d’un groupe démographique avec moins de pouvoir d’achat. Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, certains groupes, comme les moins de 18 ans, n’ont pas autant d’influence sur le marché et les entreprises se soucient beaucoup moins de leurs habitudes de consommation.

Cela fait partie des termes et conditions de l’application que vous donniez les informations correctes sur vous-même, donc cette prochaine partie du guide est inutile. Mais d’après les forums, les meilleures chances de recevoir le plus d’enquêtes sont de s’inscrire en tant que femme âgée de 45 à 55 ans, puis de répondre aux enquêtes de manière à paraître riches et éduquées. C’est apparemment le groupe démographique qui vaut le plus pour le marché de la consommation. Mais bon, aucun d’entre vous n’irait à l’encontre des CGU, c’est juste intéressant à savoir.

Ok gang, c’était votre guide rapide pour gagner gratuitement du crédit Google Play Store. Cela fonctionne vraiment, et le Google Play Store propose des prix compétitifs pour la location de films, il ne vous faudra donc pas longtemps pour commencer à en récolter les bénéfices. Bonne chance pour vos sondages !

Leave a Comment

Your email address will not be published.