Windows 11 Dev Channel Build 25174.1000 Maintenant Disponible

Windows 11 Dev Channel Build 25174.1000 Maintenant Disponible

Publicité

Microsoft a publié Windows 11 build 25174.1000 sur le canal de développement. Microsoft présente un aperçu du nouveau widget Game Pass dans cette version, et c’est l’une des seules nouvelles fonctionnalités. Voici plus sur le widget, de Microsoft.

Ce widget est une fenêtre vers la vaste bibliothèque PC Game Pass – il affichera les derniers ajouts, les jeux qui sortent bientôt et d’autres des catégories en surbrillance, puis vous amènera à l’application Xbox où vous pourrez les installer, voir les critiques et tout faire. .

Nous travaillons toujours d’arrache-pied sur certaines fonctionnalités passionnantes à venir qui vous permettront de vous connecter à votre profil Xbox et de revenir facilement aux jeux récemment joués ainsi que de voir des recommandations personnalisées de jeux que nous pensons que vous aimerez.

L’aperçu du widget Game Pass est disponible dans le tableau des widgets aux côtés d’autres widgets qui vous rapprochent de la météo, des sports et d’autres contenus de qualité. Le tableau des widgets s’affiche en cliquant sur le coin gauche de votre barre des tâches ou en appuyant sur Win + W. Pour épingler le widget Game Pass, sélectionnez le bouton « + » dans le coin supérieur droit du tableau des widgets.

En dehors de cela, cette version contient une tonne de correctifs. Celles-ci couvrent les zones centrales du système d’exploitation, comme d’habitude. Découvrez-le ci-dessous.

Publicité

  • Un clic central sur un dossier dans le volet de navigation de l’explorateur de fichiers l’ouvrira désormais dans un nouvel onglet, comme le fait déjà un clic sur un dossier dans le corps de l’explorateur de fichiers. Veuillez noter que cela nécessite un explorateur de fichiers à onglets, qui n’a pas encore été déployé pour tout le monde dans le canal de développement.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire planter explorer.exe lors de l’ouverture de nouvelles fenêtres de l’explorateur de fichiers.
  • Correction d’un problème où le lancement de l’explorateur de fichiers de certaines manières lors de l’utilisation du mode sombre (par exemple, à partir de la ligne de commande) affichait le corps de l’explorateur de fichiers de manière inattendue en mode clair.
  • Correction d’un problème où les flèches gauche/droite de l’explorateur de fichiers étaient en mode clair lorsque vous utilisiez le mode sombre, ce qui les empêchait d’avoir suffisamment de contraste pour s’afficher lorsqu’elles étaient activées.
  • Correction d’un problème où les séparateurs dans le volet de navigation se chevauchaient/dessinaient parfois trop près du texte.
  • Correction d’un problème où, si vous faites glisser et déposez un dossier dans le volet de navigation, vous placiez parfois de manière inattendue le dossier en bas de la liste plutôt qu’à l’endroit où vous l’aviez déposé.
  • Correction d’un problème provoquant des problèmes d’interface utilisateur dans l’explorateur de fichiers lors de l’utilisation de F11 pour mettre l’explorateur de fichiers en mode plein écran.
  • Correction d’un problème entraînant la disparition inattendue de divers éléments de la barre d’état système pour certains initiés de la version précédente.
  • Correction d’un crash sur certains PC rencontrés lors de l’accès à Système> Stockage> Disques et volumes.
  • Correction d’un problème qui empêchait la saisie de la souris et du clavier de fonctionner correctement dans certains jeux au cours des 2 derniers vols.
  • Correction d’un problème qui entraînait l’échec du lancement de SQL Server Management Studio pour certains initiés.
  • Correction d’un problème où l’intégrité de la mémoire dans la sécurité Windows pouvait afficher un avertissement indiquant qu’elle ne pouvait pas être activée en raison de pilotes incompatibles, mais la liste des pilotes incompatibles serait vide.
  • Correction d’un problème qui empêchait certaines applications de se lancer de manière inattendue au cours des derniers vols lorsque l’isolation du noyau était activée dans la sécurité Windows.

Il y a quelques nouveaux problèmes connus cette semaine. Beaucoup d’entre eux sont soumis par Windows Insiders. Voici le scoop.

  • Certains jeux qui utilisent Easy Anti-Cheat peuvent planter ou provoquer une vérification de bogues sur votre PC.
  • [NEW] Nous examinons des rapports indiquant que l’audio a cessé de fonctionner pour certains Insiders après la mise à niveau vers le dernier vol.
  • [NEW] Nous travaillons sur un correctif pour un problème entraînant une diminution du FPS de certains Insiders lors de la lecture de certains jeux lors de vols récents en raison de l’utilisation d’une mauvaise carte graphique.
  • [NEW] Nous enquêtons sur les rapports de quelques applications différentes ayant commencé à planter dans les versions récentes.
  • La moitié gauche de la barre de titre de l’explorateur de fichiers peut ne pas être déplaçable via la souris ou le toucher.
  • La flèche vers le haut est mal alignée dans les onglets de l’Explorateur de fichiers. Cela sera corrigé dans une future mise à jour.
  • [NEW] Nous travaillons sur un correctif pour un problème entraînant la duplication inattendue des dossiers Accueil, Documents, Images et potentiellement d’autres dossiers dans le volet de navigation de l’Explorateur de fichiers ou leur apparition sur le bureau.
  • [NEW] Nous travaillons sur un correctif pour un problème où l’arrière-plan de la zone de recherche dans l’explorateur de fichiers peut être de la couleur opposée à votre mode actuel.
  • [NEW] Nous travaillons sur un correctif pour un problème empêchant la touche de suppression de fonctionner de manière inattendue sur les fichiers dans l’explorateur de fichiers. Si vous rencontrez ce problème, vous devriez toujours pouvoir utiliser le menu contextuel pour supprimer.
  • Le numéro du badge de notification peut apparaître mal aligné dans la barre des tâches.
  • Dans certains cas, la bannière de notification de certains badges n’apparaîtra pas dans le tableau des widgets.
  • Nous travaillons sur le correctif d’un problème entraînant la réinitialisation inattendue des préférences des widgets (unités de température et widgets épinglés) par défaut.
  • [NEW] Nous travaillons sur un correctif pour un problème provoquant des blocages et des plantages lors de la tentative d’impression à partir de certaines applications (comme Excel) lors du dernier vol.
  • [NEW] Nous étudions les rapports dans les lignes de vols récentes de Dev Channel qui ne sont pas inclus lors de l’impression de tableaux à partir de certaines applications.

C’est tout pour le moment! Bon téléchargement, Windows Insiders !

Partager cette publication:

Leave a Comment

Your email address will not be published.