Résultats de AEW Dynamite du 3 août 2022

Résultats de AEW Dynamite du 3 août 2022

 

AEW Dynamite Columbus, Ohio

Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone, Taz et Excalibur.

– Ce soir c’est AEW Dynamite, le show démarre avec Cassidy qui arrive le premier sur le ring.

 

Singles Match

Orange Cassidy vs Jay Lethal accompagné de Satnam Singh et Sonjay Dutt

À la fin du combat, Cassidy n’arrive pas à faire son Punch puisqu’il a trop mal au genou. Lethal veut en profiter, mais Cassidy le renverse avec un Beach Break pour le couvrir, mais il résiste. Cassidy se lance en Orange Punch, mais Lethal le frappe sur le genou. Lethal veut faire sa soumission, mais Cassidy le renverse en Roll Up et il résiste. Lethal lui porte un coup de pied et son Lethal Injection pour le compte de trois.

Gagnant : Jay Lethal

 

– Après le combat, Sonjay Dutt entre sur le ring pour féliciter Lethal. Dutt dit qu’au dernier Rampage, Wardlow est venu après le match, qu’en pense-t-il ? Lethal dit que Wardlow a mis le nez dans leurs affaires pour protéger son nouvel ami Cassidy. Si Wardlow écoute, il devrait venir maintenant car il va appliquer son Figure Four sur Cassidy et lui briser la jambe. Lethal commence la soumission, mais Wardlow arrive avec les Best Friends. Le clan de Lethal quitte directement le ring. Dutt dit que ce n’est pas le bon moment pour faire le match. Ils vont le faire de la bonne façon. Battle of the Belts 3, Wardlow doit mettre son titre en jeu contre son gars ! Wardlow dit que si Lethal n’a pas les couilles pour ce soir, la date du match n’a aucune importance, le résultat sera le même.

– La musique de Adam Cole commence et il arrive sur le ring avec le reste d’Undisputed Elite. Cole dit que premièrement, il est content d’être de retour sur le ring. Et encore mieux, être de retour sur le ring avec ses amis. Il a une mauvaise newz, malheureusement il n’est toujours pas libéré par le médecin. Mais il a pris ce temps pour réfléchir. Penser au succès de l’Undisputed Elite et les choses qu’ils peuvent travailler ensemble, ce qu’ils peuvent régler. Un bon groupe vient avec un bon leader, mais aussi une alchimie entre ses membres, du talent et justement, on regarde présentemment les cinq meilleurs de l’industrie. Encore plus important : la loyauté, se battre avec nos frères peu importe ce qui arrive. Il est venu à l’AEW à cause des Young Bucks, c’est précisément de la loyauté. Il a fait le tour du monde avec O’Reilly et Fish, c’est encore de la loyauté. La loyauté représente tout. Ce qui l’amène au tournoi Trios… Cole dit qu’il aimerait tellement avoir Undisputed Elite comme les premiers champions, mais s’il n’est pas libéré par le médecin et O’Reilly non plus, si les Bucks ne sélectionnent pas Fish comme partenaire ils ne pourront pas faire le tournoi ! Cole dit que les Bucks ne seront pas capables de faire le tournoi sans Fish ! Fish et O’Reilly attaquent les Bucks ! Ils portent des coups de pieds sur les Bucks. Fish bloque la tête de Matt Jackson dans une chaise, Cole monte sur le coin, mais Adam Hangman Page arrive sur le ring avec un tuyau de métal. Undisputed Elite prend la fuite du ring. Page aide Matt Jackson à se relever et quitte en coulisse.

– En coulisse, on retrouve Jon Moxley. Moxley dit que ce soir le dernier survivant du Hart Dungeon va affronter le dernier survivant du Blackpool Combat Club pour un match contre lui. Qui il veut voir gagner ? Ce n’est pas important. Ce n’est pas important d’affronter son ami ou un ennemi. Lorsque la cloche sonne, il n’a aucun respect pour personne. Que ce soit mercredi, vendredi ou samedi. Lorsqu’il est sur le ring il veut casser son adversaire en deux et faire couler le sang. À la fin le Hart Dungeon va ressembler à un centre de soins de santé. Moxley dit que Jericho et Yuta feraient mieux d’être prêts pour la semaine prochaine, c’est sa vie, ce n’est pas un jeu.

– De retour suite à la pause, sur le parking, Tony Schiavone arrête Christian Cage pour avoir sa réaction sur les commentaires de Jungle Boy. Christian dit que Jungle Boy a été élevé par de terribles personnes. Une voiture arrive à toute vitesse et Christian l’évite. La sécurité arrive pour en sortir Jungle Boy.

 

Tag Team Match

Britt Baker et Jamie Hayter accompagnée de Rebel vs Toni Storm et Thunder Rosa

À la fin du combat, Storm monte sur le coin, mais Rebel monte sur le tablier pour la distraire. Baker en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Rosa et la sortir du ring. Baker monte sur le ring avec Storm et lui fait un Avalanche Air Plane Crash. Hayter prend la tag et fait sa Clothesline, Baker un Stomp et Hayter la couvre, mais Rosa brise le compte. Ensuite, Storm veut charger Baker contre le coin, mais Baker l’évite et elle met Rosa devant elle pour encaisser le coup. Hayter enchaine avec un Rainmaker sur Storm pour le compte de trois.

Gagnantes : Britt Baker et Jamie Hayter

 

– On présente une vidéo de la demande de mariage de Sammy Guevara à Tay Conti en juin dernier à Paris en France. Eddie Kingston coupe la vidéo. Kingston félicite Guevara pour son mariage, mais tout le monde s’en fou. Maintenant Guevara aura une facture qui arrive. Après son mariage, Guevara peut regarder son mail et signer le contrat, ils vont se voir à All Out.

– À la table des commentateurs, Taz annonce que le clan Taz est terminé pour de bon. Il souhaite bonne chance à chacun.

 

Singles Match

Powerhouse Hobbs vs Ren Jones

Hobbs fait une Running PowerSlam à Jones et une Clothesline. Hobbs le couvre pour la victoire en moins de une minute.

Gagnant : Powerhouse Hobbs

 

– Après le combat, la musique de Ricky Starks commence et il arrive sur le ring pour attaquer Hobbs. Les deux échangent les coups, Hobbs profite d’une intervention de l’arbitre pour faire son Spinebuster sur Starks.

– On présente une vidéo sur Miro. Miro demande à Dieu à qui il peut faire confiance. Comment il peut voir la différence. À la fin tout le monde va révéler sa vraie personnalité (en parlant de Malakai Black).

– De retour, on présente une vidéo sur Darby Allin qui parle de Brody King. Allin dit que King ne peut pas vivre avec le fait qu’il est ici à cause de lui. King veut construire son nom sur lui. King doit savoir que c’est lui qui a demandé pour ce match. Il va fermer le Coffin (cercueil) sur King.

 

Singles Match

Christian Cage vs Matt Hardy

À la fin du combat, Christian fait un Diving Headbutt à Matt pour le couvrir, mais il résiste. Christian écrase la tête de Matt sur une corde et le frappe. Christian le charge, mais Matt le bloque avec un Side Effect pour le couvrir, mais il résiste à deux. Matt lui fait un second Side Effect, mais sur le tablier. Matt installe une table et couche Christian dessus. Matt se lance en Elbow Drop du tablier, mais Christian l’évite et Matt s’écrase à travers la table. Christian le monte sur le ring pour un Killswitch et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Christian Cage

 

– Après le combat, Christian va chercher des chaises. Christian se prépare pour un Con-Chair-To, mais Luchasaurus arrive. Jungle Boy arrive de l’autre côté, mais Christian évite le coup et quitte par la foule.

– En coulisse, Tony Schiavone est avec Daniel Garcia pour avoir ses commentaires sur sa victoire contre Bryan Danielson. Garcia dit que c’était la plus grande victoire de l’histoire de l’AEW, il a fait taper l’American Dragon. Il est le tuer de dragon. Garcia dit que lorsque Danielson pourra revenir, il va casser le dragon encore une fois.

– De retour, Ethan Page est sur le ring avec un micro. Ethan Page dit qu’il est ici pour poser une question, pourquoi. Page demande pourquoi il n’est pas ici chaque semaine. Pourquoi son visage n’est pas partout ? Ethan Page mérite meilleur. Stokely Hathaway arrive. Page dit que lorsqu’il lance un nouveau tee-shirt, il n’est jamais en top 10 des ventes. Mais on est premier en ligne pour un tee-shirt d’Orange Cassidy ou CM Punk. Mais Ethan Page, personne ne le suit. Page se retourne et réalise que Hathaway est sur le ring. Hathaway lui parle en privé et lui offre sa carte. Page prend la carte et la garde. Page quitte avec Hathaway.

– En coulisse, on retrouve Matt Menard, Angelo Parker et Anna Jay pour avoir leur commentaire. Menard dit qu’il a les mamelons durs, car dans une semaine Jericho va redevenir Le Champion. Parker dit que c’est le moment que la galaxie de l’AEW commence à les apprécier. Anna Jay dit qu’elle est la plus sexy et la plus forte. Elle n’a pas eu peur de le prouver en étranglant Ruby Soho et elle peut le refaire maintenant. Jay attrape un homme backstage pour l’étrangler.

– The Acclaimed arrive en attaquant Billy Gunn pendant son entrée. Caster lance le theme song et rap que c’est le jour des ordures et ils vont envoyer les Ass-Boys à la retraite comme Vince McMahon.

 

Tag Team Dumpster Match

Austin et Colten Gunn accompagné de Billy Gunn vs The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens)

À la fin du combat, Austin monte sur la structure de la scène, mais Caster arrive de l’autre côté et le pousse dans le conteneur en bas de la scène. Bowens couche Colten sur une table et Caster se lance en Elbow Drop de la structure. The Acclaimed lance aussi Colten dans le conteneur à ordures et ils ferment le couvercle pour gagner.

Gagnants : The Acclaimed

 

– Après le combat, The Acclaimed attache les couvercles de la poubelle et la pousse en bas de la scène !

– On annonce que Mance Warner va affronter Moxley ce vendredi à Rampage, Madison Rayne aura son premier match, Keith Lee et Swerve Strickland vont affronter Nese et Josh Woods dans un Street Fight pour les titres par équipe.

– On présente une vidéo sur Castagnoli et Takeshita qui vont s’affronter à Battle of the Belts 3 ce samedi.

– De retour, les catcheurs arrivent, William Regal prend place avec les commentateurs. Le match allait se lancer, mais Claudio Castagnoli arrive et fait signe au JAS de rester loin.

 

Singles Match

Si Yuta gagne, il aura le match pour le titre mondial AEW de Jericho.

Wheeler Yuta accompagné de Claudio Castagnoli vs Chris Jericho accompagné de Matt Menard et Angelo Parker

Pendant le combat, Parker attrape la jambe et Yuta et l’arbitre voit le geste. L’arbitre expulse Parker et Menard en coulisse.

À la fin du combat, Yuta se lance du coin, mais Jericho le bloque avec un Code Breaker et le couvre, mais il résiste à deux. Jericho relève Yuta, mais Yuta le repousse au sol pour un Regal Stretch. Jericho rampe pour prendre son bâton, mais l’arbitre lui enlève, Jericho en profite pour faire un Low Blow à Yuta. Jericho se lance en Judas Effect, mais Yuta l’évite et le couvre rapidement, mais Jericho résiste. Jericho enchaine pour son Walls of Jericho et Yuta tape.

Gagnant : Chris Jericho via soumission

 

– Après le combat, Jericho poursuit la soumission sur Yuta. La musique de Jon Moxley commence et il arrive sur le ring, Jericho prend la fuite sur la scène. Jericho prend le micro et dit que Moxley fait sortir le démon. La semaine prochaine Moxley veut le dernier survivant du Hart Dungeon, il veut le Lionheart, Moxley l’aura ! Mais il va l’étirer pour le casser et devenir le nouveau champion AEW ! Le show se termine ainsi.

Crédit photo : AEW


Leave a Comment

Your email address will not be published.